ASYSTOM
Explorer

ASYSTOM

Asystom propose une solution clé en main, universelle et autonome de maintenance prédictive pour surveiller des équipements d'âge et de conceptions différents * Développée pour la détection d'anomalies à partir d’une phase d’apprentissage, Asystom fournit une solution universelle pour la surveillance de machines d'âges et de conceptions différents, sans contraintes d'installation. * Cette technologie non intrusive peut être installée à très grande échelle, indépendamment de l'infrastructure existante. * Grâce à son intelligence embarquée, AsystomPredict est capable de prévoir d'éventuelles pannes, dérives et anomalies telles que fuites, usures ou défauts électriques

A découvrir également

INSITEO
Insiteo optimise les espaces de travail du smartbuilding. La plateforme collecte des données d'occupation des capteurs IoT de présence ou des capteurs de la GTB, elle les met en perspective avec les planning de réservation des espaces et des postes de travail pour en tirer des indicateurs d'utilisation et de capacité d'accueil optimisé des bâtiments de bureaux. D'autre part, l'occupant utilise une application mobile ou desktop lui permettant d'utiliser efficacement les ressources et services du bâtiment. Insiteo participe aux nouveaux usages des espaces de travail promus tout au long de l'année 2020.
ESII
ESII imagine, développe et commercialise la technologie, les solutions et les services permettant de répondre aux demandes de plus en plus évoluées du marché de la gestion d'accueil et des files d'attente.
CITE CONNECT
Avec une accroche simple « Connectons vos Territoires », CitéConnect souhaite accompagner TOUS les Territoires dans la convergence des Systèmes Télécoms & IT. Comment ? En rendant la notion de SmartCity, de Territoires Intelligents simple, attractive et sécurisée !
Voir tous les acteurs de l'IoT en Occitanie

Référencez-vous

Votre entreprise est présente en Occitanie et vous proposez des produits ou services en lien avec l’IoT ? Vous pouvez apparaître gratuitement dans cette cartographie.
Avec nos remerciements pour nos soutiens