CAPTURS
Explorer

CAPTURS

Les traceurs Capturs offrent un suivi en temps réel de diverses activités, personnelles ou professionnelles. Visionnez les trajectoires obtenues via la plateforme web ou l’application. Importez et exportez les trajectoires .GPX ou analysez-les directement sur la plateforme.

A découvrir également

CITE CONNECT
Avec une accroche simple « Connectons vos Territoires », CitéConnect souhaite accompagner TOUS les Territoires dans la convergence des Systèmes Télécoms & IT. Comment ? En rendant la notion de SmartCity, de Territoires Intelligents simple, attractive et sécurisée !
SMARTCONNECT IOT
La complexité d'intégration est responsable de l’abandon de 70% des projets IoT. SmartConnect a simplifié l'intégration en développant une solution logicielle no code innovante (SC-IoTOS) qui permet de normaliser, d’agréger et de communiquer les données d’objets connectés disparates à n’importe quelle plate-forme d’analyse, améliorant ainsi son efficacité opérationnelle tout en permettant une réduction considérable des coûts. Le kit RRK de SmartConnect est prêt à l'emploi. Il comprend des serveurs et des passerelles permettant de résoudre intégralement les problèmes liés à la programmation personnalisée, à la complexité de l’intégration et au choix du matériel des solutions IoT de l’industrie et de la transformation numérique. Les intégrateurs de systèmes et les clients qui utilisent RRK confirment des rendements 6 fois meilleurs et des coûts jusqu’à neuf fois inférieurs à ceux des projets IoT avec des développements personnalisés. Des gouvernements, des institutions publiques et privées et des organismes de recherche comme Homeland Security, Intel, Police Department, Australian EPA, etc, ont déjà testé et adopté notre solution. (https://smartconnectiot.com/case-studies/)
HITECH ONE
Modulum, le premier IoT modulaire se connectant à la blockchain.
Voir tous les acteurs de l'IoT en Occitanie

Référencez-vous

Votre entreprise est présente en Occitanie et vous proposez des produits ou services en lien avec l’IoT ? Vous pouvez apparaître gratuitement dans cette cartographie.
Avec nos remerciements pour nos soutiens