CEA TECH
Explorer

CEA TECH

CEA Tech est la direction de la « recherche technologique » du CEA, historiquement située en région Auvergne-Rhône-Alpes et en région Ile de France. CEA Tech est constituée des trois instituts Leti, Liten, List et de l’ins​titut CEA Tech en région, qui lui permettent de disposer d’un portefeuille de technologies complet dans les domaines de l’information et de la communication, de l’énergie et de la santé.

Services de l'entreprise

Leti

Laboratoire de recherche spécialisé dans les micro et nanotechnologies et leur intégration dans les systèmes.

List

Laboratoire de recherche spécialisé dans les systèmes numériques intelligents.

Liten

Laboratoire de recherche spécialisé dans les nouvelles technologies de l'énergie et les nanomatériaux.

Membre du réseau

Etablissement de l'entreprise

Promotion
Smart
& secure IoT
Accédez à un premier niveau de cybersécurisation de vos composants IoT avec le label Digital113.
Découvrez le label

A découvrir également

INEO-SENSE
Experts en électronique IoT industrielle et en réseaux radios longue portée (LoRa) à faible consommation énergétique, nous concevons des capteurs intelligents intégrés à une architecture réseau radio sur-mesure.
DATACOMSYS
LogaPass concept complet (matériel et logiciel) pour les Ports de plaisance et les Marinas. OSCAR système unique de télérelève et de télécontrole de compteurs d'électricité et d'eau sans fil (radio) pour les ports de plaisance et les marinas. TIK&SOFT solution globable de gestion de structures péri-scolaire et de restauration scolaire.
IUT de Béziers
Avec des formations universitaires alliant théorie et pratique, les instituts Universitaire de Technologie (IUT) répondent aux attentes des entreprises en termes de formation technologique. Les IUT accessibles aux titulaires du baccalauréat, ont vocation à dispenser un enseignement supérieur technologique.
Voir tous les acteurs de l'IoT en Occitanie

Référencez-vous

Votre entreprise est présente en Occitanie et vous proposez des produits ou services en lien avec l’IoT ? Vous pouvez apparaître gratuitement dans cette cartographie.
Avec nos remerciements pour nos soutiens