CEA TECH
Explorer

CEA TECH

CEA Tech est la direction de la « recherche technologique » du CEA, historiquement située en région Auvergne-Rhône-Alpes et en région Ile de France. CEA Tech est constituée des trois instituts Leti, Liten, List et de l’ins​titut CEA Tech en région, qui lui permettent de disposer d’un portefeuille de technologies complet dans les domaines de l’information et de la communication, de l’énergie et de la santé.

Services de l'entreprise

Leti

Laboratoire de recherche spécialisé dans les micro et nanotechnologies et leur intégration dans les systèmes.

List

Laboratoire de recherche spécialisé dans les systèmes numériques intelligents.

Liten

Laboratoire de recherche spécialisé dans les nouvelles technologies de l'énergie et les nanomatériaux.

Membre du réseau

Etablissement de l'entreprise

Promotion
Smart
& secure IoT
Accédez à un premier niveau de cybersécurisation de vos composants IoT avec le label Digital113.
Découvrez le label

A découvrir également

Renault Software Labs
centre de R&D logiciel qui développe les architectures logicielles et les systèmes embarqués intégrés dans les voitures connectées, autonomes et électriques
GROUPE HBF
Voilà près de 25 ans que le Groupe HBF propose des produits de bricolage (électricité, éclairage, domotique) en grande distribution. Dans un monde qui bouge et qui se renouvelle en permanence, nos produits ont évolué pour devenir des solutions à la fois électriques et numériques avec pour dénominateurs communs le confort et la sécurité de tous les habitants de la maison.
INSTITUT NATIONAL POLYTECHNIQUE DE TOULOUSE
L’INP-ENSEEIHT (prononcer tout simplement «N7») est une école publique d'ingénieurs en 3 ans, sous tutelle du Ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l'Innovation (MESRI). Grande école d'ingénieurs de Toulouse, affiliée à l’Institut Mines Télécom et en convention avec l’Ecole Polytechnique, l'N7 est une des six composantes de Toulouse INP (Institut National Polytechnique de Toulouse). Fondée en 1907, l'N7 se situe depuis toujours au cœur de Toulouse. Elle diplôme chaque année plus de 400 ingénieurs, une centaine de masters et autant de docteurs, et compte plus de 14 000 diplômés en activité. L’N7 forme des ingénieurs à fortes compétences scientifiques et techniques dans les domaines de l’énergie et l’environnement et du numérique au sens large.
Voir tous les acteurs de l'IoT en Occitanie

Référencez-vous

Votre entreprise est présente en Occitanie et vous proposez des produits ou services en lien avec l’IoT ? Vous pouvez apparaître gratuitement dans cette cartographie.
Avec nos remerciements pour nos soutiens