CONNIT SAS
Explorer

CONNIT SAS

Intégrateur de solutions IoT, CONNIT conçoit, développe et industrialise des objets connectés sans fil, basse consommation et longue portée. CONNIT propose des solutions de Smart Building, Smart City, Industrie 4.0 et pour des environnements spécifiques. Notre mission est de fournir des solutions interopérables, complètes garantissant la prise de mesure du capteur, la transmission et la restitution des données.

A découvrir également

ELA INNOVATION
ELA Innovation se positionne comme un acteur majeur sur le marché européen de l’identification par radio fréquence active UHF (Ultra Haute Fréquence). Actuellement, plus de 200 000 équipements sont en service depuis plus de dix-huit ans et nous permettent de valider sur le terrain notre savoir faire. Nous commercialisons une large gamme Tags, capteurs sans fil industriels et lecteurs, RFID Active et Bluetooth Low Energy ultra faible consommation (ULPW), d'une durée de vie élevée et répondant à de nombreuses applications.
SENSING LABS
Chez Sensing Labs, nous sommes spécialisés dans la conception de capteurs intelligents et les solutions de gestion de données.
NAUTISPOT
Nauticspot conçoit des solutions digitales pour automatiser la gestion des ports de plaisance. Le capteur de ponton ShellSpot détecte automatiquement la présence des bateaux de plaisance. La bouée de mouillage OceanSpot permet d’augmenter le nombre de places de stationnement et SafeMarina permet de sécuriser le port de plaisance (gestion des accès, prévention des intrusions, incidents, etc.). L’application mobile de nautisme Nauticspot facilite quant à elle l’expérience des plaisanciers en leur donnant un accès privilégié à la capitainerie et aux conditions météo. Un port connecté Nauticspot est plus attractif pour les plaisanciers, plus rentable pour la ville et la région et plus facile à gérer pour la capitainerie.
Voir tous les acteurs de l'IoT en Occitanie

Référencez-vous

Votre entreprise est présente en Occitanie et vous proposez des produits ou services en lien avec l’IoT ? Vous pouvez apparaître gratuitement dans cette cartographie.
Avec nos remerciements pour nos soutiens