GROUPE HBF
Explorer

GROUPE HBF

Voilà près de 25 ans que le Groupe HBF propose des produits de bricolage (électricité, éclairage, domotique) en grande distribution. Dans un monde qui bouge et qui se renouvelle en permanence, nos produits ont évolué pour devenir des solutions à la fois électriques et numériques avec pour dénominateurs communs le confort et la sécurité de tous les habitants de la maison.

Classification

Secteurs d'activité

Membre du réseau

Etablissements de l'entreprise

Siège social
BONZOM
09270 MAZERES
Etablissement secondaire
BOULEVARD DE LA POINTE JARRY
97122 BAIE-MAHAULT
Etablissement secondaire
1244 L OCCITANE
31670 LABEGE
Etablissement secondaire
719 RUE ALBERT CAMUS
31190 AUTERIVE
Promotion
Smart
& secure IoT
Accédez à un premier niveau de cybersécurisation de vos composants IoT avec le label Digital113.
Découvrez le label

A découvrir également

TwinswHeel
TwinswHeel est un droïde de livraison de colis autonome. Nous concevons et fabriquons les droïdes qui contribueront au futur de la logistique urbaine. La première étape est de se concentrer sur les sites clos comme les grands sites industriels et peu après les villes avec le e-commerce et la supérette. Notre droïde est basé sur un véhicule autonome afin de réussir dans une entreprise de livraison de marchandises autonome. TwinswHeel est un droïde intelligent, flexible et efficace pour une livraison toute l'année 24h/24 et 7j/7.
FFLY4U
Création de données métier à forte valeur ajoutée pour l'industrie via un service IoT industriel
ALFILEO
ALFILEO propose des solutions M2M afin de collecter tout type de données et de les visualiser sur des interfaces de gestion évoluées. Vous pouvez ainsi superviser à distance votre parc d'installations techniques et vos équipements communicants en un clin d'oeil tout en réduisant vos coûts d'exploitation.
Voir tous les acteurs de l'IoT en Occitanie

Référencez-vous

Votre entreprise est présente en Occitanie et vous proposez des produits ou services en lien avec l’IoT ? Vous pouvez apparaître gratuitement dans cette cartographie.
Avec nos remerciements pour nos soutiens