Polytech Montpellier
Explorer

Polytech Montpellier

Polytech Montpellier est une école d'ingénieurs publique, composante de l’Université de Montpellier. L'école est accréditée par la CTI (Commission des Titres d'Ingénieurs) pour délivrer le diplôme d'ingénieur dans six spécialités.

Classification

Thématiques

Secteurs d'activité

Services de l'entreprise

Mécanique et interactions

La spécialité Mécanique et interactions (MI) forme des ingénieurs mécaniciens généralistes, à fort potentiel d’adaptation et d’évolution, aptes à traiter des questions aux frontières entre la mécanique, les matériaux multifonctionnels, l’automatique et les sciences du vivant.

Microélectronique et automatique

La spécialité Microélectronique et automatique (MEA) forme des ingénieurs polyvalents, possédant des compétences reconnues en électronique et microélectronique, automatique et robotique, génie informatique et informatique industrielle, tout en possédant une bonne culture dans le domaine des sciences humaines et sociales.

Systèmes embarqués

Le département Systèmes embarqués (SE) a pour objectif de former, en alternance école / entreprise, des ingénieurs opérationnels dans la conduite de projets industriels relevant des secteurs de l’électronique et de l’informatique industrielle pour les systèmes embarqués.

Membre du réseau

Etablissement de l'entreprise

Promotion
Smart
& secure IoT
Accédez à un premier niveau de cybersécurisation de vos composants IoT avec le label Digital113.
Découvrez le label

A découvrir également

Promete
gamme de stations météo et de conseils agricoles
NANOLIKE
AUTOMATISEZ VOTRE CHAÎNE LOGISTIQUE Nanolike propose une solution de suivi du niveau de remplissage non intrusive, sans entretien et au TCO le plus bas possible.
VORTEX
Système d'anticipation et de prévention des risques d'innovation (drones, données satellites...) par altimétrie et microstations.
Voir tous les acteurs de l'IoT en Occitanie

Référencez-vous

Votre entreprise est présente en Occitanie et vous proposez des produits ou services en lien avec l’IoT ? Vous pouvez apparaître gratuitement dans cette cartographie.
Avec nos remerciements pour nos soutiens